Chaussures cardio fitness training femme 920 blanc

Réf.
8510022
Le plus produit
L’expérience fitness que vous attendiez ! Ressentez la relance de la semelle, bougez à 360° et éprouvez la flexibilité. Sautez en toute légèreté et réceptionnez-vous en douceur grâce à l’amorti.

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Relance
Grâce à sa mousse exclusive Kalensole associée à la technologie PebaxⓇ
Flexibilité multidirectionnelle
Pour vos rotations lors des chorés rythmées : des rainures sous la semelle.
Maintien du produit
Bougez dans tous les sens, les sangles latérales maintiennent votre pied.
Amorti
Répétez les mouvements encore et encore, notre mousse absorbe les chocs.
Confort d'accueil
Les chaussures sont composées d'un chausson montant. Confort approuvé !

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Extérieur en : 80.0% Polyester, Extérieur en : 20.0% Polyurethane Semelle en : 70.0% Ethylène Vinyl Acétate, Semelle en : 30.0% Caoutchouc Intérieur en : 100.0% Polyester
Conçu pour :
Le sportif qui fait du fitness cardio-training à forte intensité plus de 3 fois par semaine
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

3 ans de recherche et d'écoute des attentes des sportives et sportifs
Derrière ce condensé d'ingéniosité se cachent les bonnes idées des pratiquantes de fitness. Damien est chef de produit : "Adhérence, amorti, dynamisme, facilité de rotation, flexibilité, maintien... toutes les demandes étaient pertinentes mais pas simples d'un point de vue technique. Il a fallu faire le lien entre le ressenti souhaité et le besoin technique. On a créé 100 paires différentes pour tester le tout. Aujourd'hui, on est super fiers d'avoir réinventé les chaussures de fitness !"
Faire du fitness avec vos chaussures de running (ou vice versa), la fausse bonne idée
Porter des chaussures adaptées à la pratique de fitness réduit de 20% le risque de se blesser par rapport aux pratiquants qui portent des chaussures de running. Mais alors, pourquoi ? Notre labo de recherche et développement a démontré les mouvements spécifiques du pied selon les sports : foulées linéaires en course, rotations en fitness. Porter des chaussures adaptées à votre pratique sportive préserve vos pieds et booste vos performances !
Habituée au port de talons hauts ?
Si c'est votre cas, il est normal d'avoir besoin d'un petit temps d'adaptation avec vos nouvelles chaussures de fitness. C'est lié à leur drop de 4 mm, proche de la position naturelle du pied. Vous connaissez le drop ? C'est la différence de hauteur entre l'avant et l'arrière de votre pied.
En fitness : amorti à l'avant ou à l'arrière du pied ?
C'est bien à l'avant du pied que vous avez besoin d'amorti pour vos cours de fitness. Et vous pouvez compter sur l'amorti de nos chaussures !
Une semelle composée en 3 parties
Une semelle d’usure en caoutchouc pour l’adhérence ; une semelle intermédiaire en mousse EVA KalensoleⓇ pour l'amorti ; et une semelle intérieure alliant du thermoplastique élastomère PebaxⓇ et une couche de Polyuréthane pour la relance ; le tout associé de manière à obtenir l’amorti rebondissant parfait.
Le bonus ? Pas de marques sur le sol.
Notre semelle a été pensée pour ne pas laisser de traces sur le sol.
HAUT DE PAGE