5,00 €*

Reviews on

Chaussons de gym douce adulte noir Rythm 300.

4.16 / 5 97 Avis
86 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    30-39 ans
    10 avril 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Bons chaussons mais la qualité baisse

    Depuis au moins quatre ans j'achète ces chaussons de gym pour servir de chaussons de maison à mon fils et d'habitude une à deux paires par an suffisaient, en fonction de sa croissance. Ils sont confortables et respirants, il n'a pas les pieds qui transpirent. En revanche cette année j'ai dû acheter une paire à l'automne, une à Noël et là il faudrait en racheter une, non pas qu'il ait grandi, mais c'est la 3e fois que les chaussons se déchirent sur le dessus ! Je précise que mon fils se traîne moins au sol que lorsqu'il était petit, il n'y a donc qu'une baisse de qualité qui explique, selon moi, ces déchirures.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Merci tout d'abord pour votre retour concernant ces rythmiques, en effet, les remontées de nos clientes sportives sont essentielles dans la construction de nos gammes de produits et nous sommes particulièrement attentifs à vos commentaires. Cependant, nous sommes navrés de vous lire en ces termes et alertons tout de suite notre équipe de conception afin de mettre un point de vigilance sur la qualité et la durabilité de nos produits. Bien entendu, dans la mesure où vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin, munie de votre ticket de caisse ou d'une copie de ce message, afin de procéder à un échange ou un remboursement. En vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous,Agathe

    Audrey a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 10 avril 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    J'aurai du prendre une...

    J'aurai du prendre une taille au dessus

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Merci tout d'abord pour votre retour concernant ces rythmiques. Suite à des retours comme le votre au sujet de nos pointures, sachez que notre équipe de question est actuellement en cours d'amélioration. Ces dernières seront disponibles prochainement dans notre magasin.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'êtes pas satisfaite, vous avez la possibilité de vous rendre dans le magasin le plus proche, munie de votre acte d'achat ou d'une copie de ce message afin de procéder à un échange ou un remboursement.

    Nous vous souhaitons une bonne journée,
    Sportivement,
    Agathe

  • 14 mars 2019
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    je chausse du 40...

    je chausse du 40 et je suis contraint de prendre une taille au dessus , de plus , la finition laisse à désirer; il y a 2 rebords à l'intérieur qui laisse des traces sur le dessus du pieds .

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Merci pour votre retour concernant ces rythmiques de gymnastique éducative. Suite à des remontées comme la votre, nous avons alerté nos équipes de conception afin de pouvoir comprendre et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cependant, nous vous invitons, si vous le souhaitez à vous rendre dans le magasin le plus proche, muni de votre acte d'achat ou d'une copie de ce message afin de pouvoir procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée, Sportivement, Agathe

  • Femme
    40-49 ans
    24 février 2019
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Trop étroit

    Chaussons robustes mais qui serrent beaucoup trop le pied, aucune aisance.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant ces chaussons de gymnastique éducative et sommes navrés de vous lire en ces termes.
    Suite à de nombreuses remontées comme la votre, nous avons pris la décision de retravailler l'intégralité de nos chaussons afin d'améliorer notre taillant et ainsi, de nous adapter parfaitement aux besoins de nos utilisateurs.
    Bien entendu, dans la mesure où vous n'êtes pas satisfaite, vous avez la possibilité de vous rendre dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement.
    Nous vous souhaitons une agréable journée,
    Sportivement,
    Agathe

    Myriam a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    25 octobre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    va pour du dépannage mais pas terrible

    Mal fini et glisse

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant ces chaussons et nous sommes navrés d'apprendre que ces derniers ne vous aient pas satisfaite à 100%. Cependant, nos chaussons sont développés et testés sur une longue période afin de convenir parfaitement à la gymnastique éducative et sportive sur des tapis.

    Bien entendu, dans le cas où vous n'êtes pas satisfaite, vous avez la possibilité de vous rendre dans le magasin de votre choix, munie de votre acte d'achat ou d'une copie de ce message afin de pouvoir réaliser un échange ou un remboursement,

    Nous vous souhaitons une bonne journée,
    Sportivement,
    Agathe

    Valou a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 21 juin 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    chausson

    déchiré sur le dessus au bout de deux jours

HAUT DE PAGE