5,00 €*

Reviews on

Chaussons de gym douce adulte noir Rythm 300.

4.22 / 5 98 Avis
89 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 05 octobre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bien

    Parfait pour faire du tai chi

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes ravis que ces chaussons de gymnastique éducative et sportive correspondent également à la pratique du tai chi.

    Nous vous souhaitons une bonne journée,
    Cordialement,
    Agathe

    MARIE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    16 juillet 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Mauvaise qualité

    Bon pour 5€ j'aurai pu m'en douter. Très inconfortable, l'élastique du dessus très serré et sa mauvaise finition intérieure blessé le pied...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Nous vous remercions de nous partager votre avis sur ces rythmiques et sommes navrés de lire votre insatisfaction. C'est la première fois que nous avons ce genre de retour sur les finitions intérieures de ces derniers et alertons ainsi notre équipe de conception. Ainsi, nous nous excusons de nouveau pour les gênes que vous avez pu rencontrer lors de la pratique et vous proposons de ramener ces chaussons dans le magasin le plus proche, munie de votre acte d'achat ou d'une copie de ce message afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous souhaitons une bonne journée, Sportivement, Agathe

  • Femme
    20-29 ans
    16 juillet 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Non conforme, à fuir!

    Achetés à ma taille habituelle, mes pieds ne rentrent absolument pas dedans, même avec tous les efforts du monde, on dirait un produit chinois mal conçu et mal taillé! Je ne recommande pas du tout!

  • 10 mars 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Chausson

    Déchiré la première mise au pieds

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous testons nos prototypes sur le long terme auprès de nos pratiquants de gym mais nous ne sommes pas à l'abris d'un défaut de fabrication. Ainsi, je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange. Je m'excuse pour la gêne occasionné.

    Très cordialement,

    Agathe

    GERARD a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    26 février 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    très mauvais

    Dès la première séance j ai eu des ampoules

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci de partager votre avis avec nous. Je suis désolée que votre chausson vous ai fait des ampoules lors de votre première usage.
    Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement.

    Très cordialement,


    Agathe

HAUT DE PAGE