Chaussettes antidérapantes Gym Stretching & Pilates kaki

Réf.
8484985
Avis utilisateurs
4.29 / 5 14 Avis
Le plus produit
Les chaussettes antidérapantes Gym Stretching & Pilates présentent des picots en silicone sous les pieds pour vous éviter de glisser lors de votre séance.

6 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Adhérence
Des picots en silicone sous la plante du pied vous empêchent de glisser.
Respirabilité
Maille qui absorbe et transfère la transpiration vers l'extérieur
Maintien du produit
Maintien supplémentaire du talon.

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles du
35/38, 39/42
Existe en
5 coloris différents.
Composition
Chaussettes : 93.0% Polyamide, Chaussettes : 7.0% Elasthanne
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

La conception des accessoires Gym Stretching & Pilates :
L’ensemble de la gamme accessoires est conçue pour apporter le confort essentiel à la pratique. Chez Domyos, nous travaillons nos produits en équipe pour que vos séances de Gym Stretching & Pilates restent un moment de détente et de plaisir. Vous pouvez ainsi oublier votre équipement et vous concentrer sur vos mouvements. Les modèles sont testés en usage et nous les faisons régulièrement évoluer grâce aux nombreux avis clients.
Tests produits
Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Pourquoi porter une chaussette de Gym Stretching & Pilates ?
Une étude a été menée par notre laboratoire de Recherche et Développement afin de déterminer la zone du pied la plus sensible aux irritations lors de la pratique de la Gym & Pilates. Les tests réalisés sur différents mouvements (frontal, latéral et rotation) montrent que les pressions plantaires sont plus élevées sur la zone de rotation du pied. Nous avons conçu une chaussette particulièrement renforcée sur l’avant du pied pour éviter tout risque d’irritation lors de vos séances de Gym & Pilates

Avis utilisateurs

4.29 / 5 14 Avis
12 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    19 novembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Elles accrochent bien

    Ces chaussettes sont tip-top pour le stretching ou pilates : elles ne glissent pas sur le sol permettant ainsi, de se concentrer sur le mouvement.

  • Femme
    40-49 ans
    17 novembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Déçue

    j'ai acheté ces chaussettes pour faire du streching et pendant toute la durée du cours je n'ai pas cessé de glisser. Je vais rendre une des deux paires que j'avais acheté.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant les chaussettes antidérapantes Gym Stretching & Pilates. Je suis désolée pour le désagrément causé par ce manque d'adhérence. Je prends bien note de votre remarque à ce sujet. Nous avons déjà commencé à retravailler ce modèle ; nous allons notamment proposer une ballerine antidérapante d'ici le début de l'année 2019, et dans quelques mois, vous pourrez également retrouver une nouvelle chaussette basse, dont nous sommes en train de retravailler la zone de picots, qui couvrira à l'avenir davantage le pied afin de réduire encore plus les glissements.
    Par ailleurs, je vous invite à vous rendre dans votre magasin Decathlon, votre paire de chaussettes vous sera échangée ou remboursée, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à présenter ce message à l'accueil du magasin afin de faciliter la démarche, ainsi que votre carte client.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Marion Nollet, assistante chef de produit Domyos - Gym & Pilates
    marion.nollet@decathlon.com

  • Femme
    30-39 ans
    28 octobre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Aucun effet sur le carrelage

    Je pratique le piloxing, mélange de boxe, danse et plates dans la salle des fêtes de ma ville. Elle est carrelee et je pensais que les chaussettes m'eviteraient de glisser. Malheureusement, non. Les petits coussinets anti derapemant ne sont malheureusement pas assez grand pour apporter une stabilité sur le carrelage.

Vous pourriez aussi être intéressé par ces produits

HAUT DE PAGE