Brassière fitness cardio femme imprimé blanc noir Energy +

Réf.
8393884
Le plus produit
L'indispensable de votre vestiaire pour le fitness cardio ! Des mousses intégrées respirantes, un dos nageur amplifiant l'évacuation de la transpiration et des choix de couleurs et imprimés tendances.

7 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

14,99 €*
Maintien de la poitrine
MOYEN : réduit de 45% le mouvement de la poitrine* en pratique à IMPACT MODERE.
Galbant
Les mousses intégrées valorisent votre poitrine en apportant du galbe.
Ventilation
Un empiècement respirant favorise l'évacuation de la transpiration.
Evacuation de la transpiration
La matière absorbe et transfère la transpiration vers l’extérieur.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 90.0% Polyester, Tissu principal : 10.0% Elasthane Doublure : 76.0% Polyamide, Doublure : 24.0% Elasthane Doublure secondaire : 100.0% Polyester Garnissage - Tissu intérieur : 100.0% Polyurethane Garnissage - Tissu extérieur : 82.0% Polyamide, Garnissage - Tissu extérieur : 18.0% Elasthane Elastic Band : 80.0% Polyamide, Elastic Band : 20.0% Elasthane
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Conçu pour :
les pratiques fitness cardio à impact modéré comme le cardio boxe, l'aerodance... Convient aussi à la danse, au cross-training
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pourquoi cette brassière 500 est adaptée aux activités à impact modéré ?
Cette brassière 500, MAINTIEN MOYEN* , convient pour les sports de fitness à impact modéré (fitness dance, cardio training, cross training) Son design technique permet de la porter seule, avec sa large bande élastique douce et confortable. Dos forme nageur au tissu aéré pour la gestion de la transpiration. Sans armature et pads amovibles pour un confort optimal. * réduit de 45% les chocs comparé à un soutien-gorge classique en activités à IMPACT MODÉRÉ.
Un indispensable de votre équipement de sportive :
Lors d’une pratique sportive, les seins sont soumis à des sollicitations beaucoup plus importantes que dans la vie de tous les jours. Ils subissent des mouvements et rebonds et peuvent peser jusqu’à 5 fois leur poids initial, selon l’intensité. Porter une brassière de sport vous apporte maintien et confort dont a besoin votre poitrine au cours d’une activité physique.
Préservez votre poitrine :
Peu importe la taille de votre bonnet ou votre âge, votre poitrine est impactée lors d'une activité sportive. Organe fragile, soutenue presque uniquement par la peau, elle nécessite un maintien spécifique et adaptée. Porter un soutien-gorge de ville, au maintien moindre, va provoquer des douleurs et, à plus long terme, un affaissement des seins. La brassière de sport est aussi importante que votre tenue et vos chaussures, elle préserve votre poitrine des impacts.
Trois niveaux de maintien selon le sport pratiqué :
- Maintien faible (Yoga, stretching, renforcement musculaire…) pour les activités où le mouvement de la poitrine est doux. - Maintien moyen (fitness dance, cardio-training…) pour les activités où les rebonds sont modérés et non-répétitifs. - Maintien fort (step, tapis de course, trampoline…) pour les activités associées aux mouvements intenses.
Comment choisir correctement ma taille ?
Une taille adaptée garantit le maintien et le confort. Pour choisir votre taille de brassière, mesurez votre tour ""sur poitrine"": * Prenez votre mesure sans porter de soutien gorge. * Mettez vous face à un miroir. * Tenez le ruban horizontal, en haut de votre dos, sur la partie basse de vos omoplates. * Passer le ruban sur l’extrémité de la poitrine. Puis sans serrer, relever la mesure. Cette mesure vous permettra d'identifier votre taille grâce au tableau de correspondant
Comment sont conçues les brassières DOMYOS ?
Nos modèles sont conçus pour optimiser le confort et éviter les problèmes de santé : * nous n’utilisons pas d'armatures (risque de blessure et de compression des ganglions) * nous minimisons les coutures au niveau du mamelon (risque d'irritation) * nous favorisons des composants qui permettent l'évacuation de la transpiration (ce critère joue sur le confort mais baisse aussi considérablement le risque d’irritation).
Comment sont testées les brassières DOMYOS ?
Tous nos produits sont validés dans nos laboratoires, par notre test de maintien poitrine (mesure de la diminution de l'accélération du sein pendant la pratique sportive). Ils sont évalués et classés: 1 : maintien léger 3 : maintien moyen 5 : maintien supérieur *Nos brassières fitness garantissent une baisse de l’accélération de la poitrine, en comparaison à un soutien-gorge de ville classique. 10% minimum (niveau 1) jusqu’à plus de 50% (niveau 5).
HAUT DE PAGE