BRASSIERE CONFORT+ BRA PAD FEMME ROSE
à partir de
9,99 €*

Reviews on

BRASSIERE CONFORT+ BRA PAD FEMME ROSE

4.2 / 5 33 Avis
29 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • 17 July 2016
    Achat confirmé
    Confortable

    Brassière confortable à un prix raisonnable. Merci Decathlon

  • Femme
    50-59 ans
    16 May 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    la brassière

    je n'aime pas le rembourrage, je pense que c'est inutile pour une sportive !! Le naturel ne tue pas !!

  • Femme
    50-59 ans
    15 May 2016
    Achat confirmé
    moyen
    se met facilement ne soutien pas trop bien

    Même sur les poitrines pas trop forte le soutien est moyen

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie pour le temps consacré à nous laisser votre avis. C’est grâce à cela que nous améliorons continuellement notre offre produit pour votre satisfaction

    Le produit Brassière Confort+ Pad que vous avez ne correspond pas aux activités intensives de fitness. Privilégiez les produits avec un niveau de maintien moyen ou supérieur.

    Depuis des années, tous nos produits sont validés dans nos laboratoires, par notre test de maintien poitrine (mesure de la diminution de l'accélération du sein pendant la pratique sportive). Et depuis cet été, Domyos vous présente son offre de brassières par niveau de maintien afin de vous rendre le choix plus clair:
    1 : maintien léger pour les activités fitness à faible intensité (yoga, stretching, pilates…)
    3 : maintien moyen pour les activités fitness à moyenne intensité (fitness dance, cardio training, cross training…)
    5 : maintien supérieur pour les activités les plus exigeantes à forte intensité (step, tapis de course, trampoline…)

    Je vous conseille donc d'opter pour des produits de maintien moyen ou supérieur selon vos activités pratiquées, ce qui vous permettra de garantir un bon niveau de maintien et de confort, adapté au type d'activité que vous réalisez.

    S’il ne vous apporte pas entière satisfaction, vous pouvez ramener ce produit dans un magasin DECATHLON munie de votre ticket de caisse ou d’une copie de ce mail. Vous pourrez ainsi échanger contre un produit avec un niveau de maintien supérieur, ou tout simplement vous faire rembourser le produit

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Sandra, Chef de produit Domyos

    Michele a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    19 April 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bon produit

    Très agréable à porter, facile à enfiler . Très bon produit

  • Femme
    40-49 ans
    19 March 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bof
    Bonnes matière Se détend

    Domage âpres qlq lavage se detend

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    merci pour votre commentaire sur BRASSIERE CONFORT+ BRA PAD Rose Domyos. Votre commentaire nous aide à améliorer ce produit pour qu'il réponde au mieux à vos attentes. Je suis désolée de constater que cette brassière s'est détendue après quelques lavages. Nos produits subissent des tests dans des laboratoires spécialisés pour vérifier leur résistance au fil du temps et leur résistance aux lavages. Le problème que vous rencontrez n'est donc pas normal. Je possède moi-même une brassière CONFORT+ grise et n'ai pas rencontré ce problème.
    Je vous propose d'échanger ou de vous faire rembourser votre brassière dans votre magasin Décathlon de votre choix. Il vous suffit simplement de vous munir d'une copie de ce courrier, avec ou sans ticket de caisse. Si vous l'avez commandé par internet, vous trouverez toutes les informations sur comment effectuer un retour: http://www.decathlon.fr/retour-echange.html
    J’espère que mes réponses vous sont utiles et je vous souhaite une excellente journée.
    Sportivement,


    Eponine Bottineau Assistante Chef de produit Domyos

  • Femme
    Moins de 20 ans
    19 March 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit
    Facile à porter

    Excellent article qualité/prix

  • Femme
    40-49 ans
    16 March 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Bon

    Satisfait du produit

  • Femme
    40-49 ans
    16 March 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    confort du produit
    AUCUN La brassière ne s'enfile pas facilement

    La brassière soi-disant "confort" marque les trapèzes et laisse une marque et une douleur : Le croisement dans le dos est trop haut.

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci à vous d'avoir consacré du temps à faire cette remontée.

    En effet cela n'est pas normal que vous ayez une gêne lorsque vous portez ce produit. En effet nous avons eu des remontées que ce produit taillait un peu petit. Nous avons donc déjà prévu le changement de ce produit pour la prochaine saison.

    Je vous propose de retourner ce produit en magasin munie de votre ticket de caisse ou de ce mail pour vous faire rembourser intégralement.
    Nous avons des nouveautés produit 2016 déjà en magasin qui pourraient convenir à ce que vous recherchez, je l'espère.

    Bien cordialement,
    Sandra, Chef de produit Domyos

    Karine a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    50-59 ans
    16 March 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    brassiere
    confortable ca sert un peu au niveau des epaules

    les bretelles seraient un peu plus longues ce serait parfait

  • Femme
    40-49 ans
    16 March 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Brassière confortable mais problème au lavage
    confortable la garniture ne tient pas au lavage

    La brassière est confortable, par contre la garniture sur la poitrine est mal fixée et à chaque lavage on la retrouve mal placée ou tout en boule. Elle est très difficile à remettre en place.
    Du coup je ne la recommande pas et je n'en reprendrais pas : c'est vraiment galère à chaque lavage.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Merci pour votre commentaire sur la Brassiere Confort+ BRA de fitness rose. Je suis désolée de constater que les pads se déforment et se déplacent après chaque lavage. Nous avons conçu la brassière confort + avec des pads amovibles car certaines clientes préfèrent les retirer ou les réajuster en fonction de leur morphologie.
    Sachez que conformément à notre politique d'échanges - si un produit ne vous convient pas dans son usage- vous pouvez le rapporter dans votre magasin Décathlon de votre choix pour échange ou remboursement, avec ou sans ticket de caisse et munie d’une copie de ce courrier.Si vous l'avez commandé par internet, vous trouverez toutes les informations sur comment effectuer un retour: http://www.decathlon.fr/retour-echange.html
    Pour résoudre le problème de pads qui roulent, je me permets de vous conseiller notre nouvelle brassière confort + qui a été conçue avec une mousse intégrée. Son effet seconde peau vous offrira un confort optimum. Fiche produit disponible par le lien ci-dessous :
    http://www.decathlon.fr/brassiere-confort-id_8365582.html

    Je vous souhaite une très bonne journée, et espère avoir apporté une réponse satisfaisante à votre commentaire.Sportivement,Eponine Bottineau Assistante Chef de produit Domyos
    Eponine Bottineau Assistante Chef de produit Domyos

HAUT DE PAGE