250,00 €*

Reviews on

BOXING MACHINE NOIR

3.94 / 5 18 Avis
13 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    20-29 ans
    17 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Trés mécontente !

    Lors du déménagement de notre dojo, nous avons égaré le sachet contenant les vis pour fixer le sac à sa base lestée. Nous avons donc contacté l'atelier du magasin le plus proche de chez nous qui nous a indiqué que les vis n'étaient pas commandables (ni aucune pièce détachée de l'article d'ailleurs) et que la seule solution était de nous racheter un nouveau boxing machine... Nous avons donc essayé de voir si les vis pouvaient être obtenus ailleurs : mais là aussi, impossible ! Le diamètre est spécial ! Pour 4 malheureux vis notre boxing machine quasi-neuf est inutilisable et bon à mettre aux oubliettes... C'EST HONTEUX et INADMISSIBLE !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame MAHU ,

    Je viens de prendre connaissance de votre avis au sujet des pièces détachées de votre boxing machine. il est vrai que nous n'avons pas pour le moment de SAV sur ce produit ( c'est pour cela que le magasin ne vous propose pas de solution ) , en revanche j'ai à ma disposition un kit de dépannage à vous envoyer pour que vous puissiez utiliser votre produit .

    Je vous propose de m'envoyer votre adresse postale pour que je puisse vous l'envoyer ( julien.capusano@decathlon.com).

    Sinon que pensez vous de votre produit en usage ? La notation produit est plus en lien avec l'utilisation du produit pendant vos entraînements , pour les demandes spécifiques vous pouvez solliciter le service client DECATHLON qui lui peut vous orienter vers les bonnes personnes .

    à votre service

    Julien
    chef de produit BOXE

  • Homme
    20-29 ans
    14 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    dommage...

    Pour moi le seul défaut à ce sac et qui péjore les entrainements et l'utilité du sac c'est ce ressort, cela rend le sac trop mou et un bruit monstre. Je pense que sans ressort un peu de le style d'un century wavemaster xxl ce sac aurait été super mais là... prix trop élevée pour le produit

  • Homme
    20-29 ans
    03 février 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    sensibilité du ressort

    sac assez sensible deconseillé pour les frappes lourdes.
    difficile a faire des enchainements poings pieds

  • Homme
    20-29 ans
    22 janvier 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Le partenaire ideal

    Globalement très satisfait du produit. Je pense qu’un revêtement cuir apporterai un peu plus de confort et aplomb. Enfin deux petites roulettes surélevé sur la base seraient idéal pour qu’en le penchant on puisse le bouger , parcquune fois plein c’est assez lourd ... dernières chose au déballage il manque un petit carton entre le scotch et le sac ( parcque avec un petit cutter de 2cm j’ai réussi à tailler le sac , j’étais un peu déçue ...) . Enfin pour le prix je recommande à 200%

  • Femme
    40-49 ans
    31 décembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Super

    Très bon produit

  • Femme
    20-29 ans
    29 décembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    un vrai régal

    ce sac est parfait pour les gens comme moi qui n'ont pas la possibilité d'en accrocher un au mur . le montage est très simple et pratique, le socle se sépare en deux , le ressort est déjà fixé au sac y'a plus qu'a mettre quelques vis et c'est parti ! par contre pour stabiliser le socle je déconseille de mettre du sable car ce n'est pas pratique mettez plutôt de l'eau (faites des va et vient avec un bidon de 5 litres c'est ce que j'ai fait) j'ai juste mis 20 litres dans chaque socle cela suffit pour le stabiliser et pouvoir le déplacer sans y laisser sa colonne vertébrale . pour les bourrins qui vont taper comme des malades il faudra mettre un peu plus d'eau .

  • Femme
    20-29 ans
    26 décembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bien mais ressort très mou

    Bonjour j'ai reçu cet article pour Noël et suis vraiment très très déçue par le ressort : il est vraiment très mou ... Est-ce normal ? Certains exercices ne sont du coup pas praticables (enchainement rapide cario). Vu le prix je suis plutôt insatisfaite ...

    Merci pour votre réponse !

  • Homme
    20-29 ans
    26 décembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Déçu

    Sac pas trop gros parfait mais pas terrible pour boxer le sac revient tous le temps il est trop léger et avec le ressort du coup le sac est pas appréciable. Vu le prix je suis quand même déçu. Sinon bon design sa aurait pu être un super produit.

  • Homme
    20-29 ans
    09 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bruyant à l'excès.

    Vivant en appartement, je craignais que cet appareil soit trop bruyant, et c'est hélas LARGEMENT le cas. Je ne parle pas des bruits liés aux percussions, mais du ressort qui ramène le sac à sa position d'origine et crée un mouvement de balancier bruyant comme pas deux. Une simple poussée du doigt suffit à générer des "boumboum, boumboum" qui résonneront sans faute chez votre voisin du dessous. Produit à ne surtout pas commander pour les personnes vivant en appartement, sauf à vouloir entrer en guerre avec vos voisins.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre remontée d'informations au sujet de notre Boxing Machine.

    Je suis étonné par celle-ci car je viens à l'instant de faire le test et il est vrai que le ressort fait un bruit de torsion mais ce bruit reste largement moins bruyant que le bruit qui est fait lors de la frappe.

    Peut être avez-vous eu un soucis lors du montage de votre boxing machine ? pouvez vous m'envoyer un film du bruit du ressort pour que je puisse évaluer si ce bruit est normal ou pas ? si oui , voici mon adresse personnelle : julien.capusano@decathlon.com .

    Désolé pour cette mauvaise expérience.










    Julien
    chef de produit BOXE

  • Femme
    20-29 ans
    30 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    wonderful

    Este producto es bien Me gusta mucho ! Es muy útil para mí y además la cantidad es buena !

HAUT DE PAGE