BOXING GLOVES 500 noirs, gants d'entraînement régulier homme femme

Réf.
8365143
Le plus produit
Gants en cuir synthétique garnis d’une mousse haute densité pour une protection maximale des métacarpes. Un large velcro de serrage renforcé apporte un verrouillage optimal du poignet.
24,99 €*
Amorti
Mousse moulée de densité dure pour un amorti optimal.
Maintien articulaire
La fermeture en PU et RIPSTOP assure un bon maintien articulaire.
Evacuation de la transpiration
Cuir synthétique micro-perforé pour l'évacuation de la transpiration.
Résistance au frottement
Cuir synthétique épais (0,8 mm), résistant à la répétition des coups.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Garnissage : 86.0% Polyurethane, Garnissage : 14.0% Ethylène Vinyl Acétate Tissu principal : 100.0% Polyurethane Doublure : 100.0% Polyamide
TEST LAB TERRAIN
Convaincu? Venez tester nos produits au magasin. Le plupart de nos gants et de sac de frappes sont disponibles au magasin. Vivez votre expérience boxe!
Conçu pour :
s’entraîner 3 à 4 fois par semaine aux différentes boxes : boxe anglaise, Full contact, Kickboxing, Muay Thai.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

CONCEPTION BOXING GLOVES 500
Les gants de boxe série 500 sont composés de mousse moulée d'une densité dure recouverte par un cuir synthétique épais. Ce type de mousse garantit un bon amorti lors des frappes puissantes. Le cuir synthétique épais apporte une très grande résistance et une meilleure longévité aux gants. La micro-perforation de la paume du gant offre une évacuation de la transpiration lors des entraînements. Ces gants possèdent des zones de renfort, conçues pour les parades spécifiques en kick boxing, Muay Thai
COMMENT CHOISIR LES GANTS DE BOXE?
- Pour UN BOXEUR DÉBUTANT (1 à 2 fois par semaine), privilégiez un gant qui assure une évacuation de la transpiration et un maintien du poignet. - Pour UN BOXEUR CONFIRMÉ (2 à 3 fois par semaine) en club ou sur sac de frappe, choisissez un gant avec un revêtement épais de type cuir ou cuir synthétique et une mousse de densité médium ou forte. - Pour UN BOXEUR EXPERT (plus de 4 fois par semaine), choisissez un gant résistant avec un revêtement épais, type cuir naturel ou synthétique.
QUELLE TAILLE CHOISIR?
La taille des gants est exprimée en OZ (qui est l'abréviation de "Once", une unité de mesure britannique communément utilisée à travers le monde pour exprimer le poids des gants de boxe). Les boxeurs ou boxeuses choisissent leurs gants de boxe en fonction de leurs poids de corps ainsi que leur pratique: - frappe sur sac de frappe, - frappe en combat (Sparring). Pour plus d'information, consultez la grille de tailles.
CONSEILS D'UTILISATION
Adoptez le bon geste du boxeur, pensez à mettre: - DES MITAINES SOUS-GANTS, faciles à enfiler. Elles limitent les irritations de vos mains et améliorent la longévité de vos gants grâce à l'absorption de la transpiration. OU - DES BANDES DE BOXE, l’accessoire de chaque boxeur! Elles sont destinées à maintenir les articulations (métacarpes et poignets) tout en assurant l'absorption de la transpiration.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Pour augmenter la durée de vie de vos gants, nous vous conseillons de les faire sécher après chaque entraînement. Pour cela, pensez à vous équiper d'un sécheur de gant. Le sécheur de gants est vendu par paire.
HAUT DE PAGE