Bottines de danse moderne-jazz noires en toile

Réf.
8330400
Le plus produit
Vous souhaitez danser avec un bon maintien du pied ? Dotées de lacets et d’une tige haute en toile, les bottines vous apportent un confort maximal relevé d'un léger talon (1 cm) pour l'adhérence !
Déroulé du pied
La toile accompagne la voûte plantaire et permet un bon pointé de vos pieds.
Amorti
Petit talon de 1 cm pour un meilleur amorti au niveau de vos talons.

SES CARACTÉRISTIQUES

Coloris
noir
Pointures
du 35 au 41
Composition
Extérieur en : 100.0% Coton Intérieur en : 100.0% Coton Semelle en : 75.0% Ethylène Vinyl Acétate, Semelle en : 25.0% Cuir de bovin
APPROUVÉ PAR
Notre ingénieur essai terrain, Inès, a fait tester nos produits par des danseurs amateurs et professionnels. Ils ont porté nos produits lors de leurs cours et nous ont ensuite partagé leurs retours négatifs comme positifs. Nous avons pu cerner nos points forts et nos axes de progrès et les avons retravaillés pour répondre au plus près des besoins des danseurs. Aussi, Caroline, chef de produit, réalise sur chaque nouveau produit des essayages toutes tailles pour vous garantir votre juste taille.
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a subi des tests de lavage et séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Conçu pour :
les danses modernes.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Comment choisir ses chaussons/chaussures de danse moderne ?
Les chaussons à semelles entières et souples sont recommandés pour les débutants. Les chaussures bi-semelles sont préconisées pour les niveaux plus avancés. Ils comportent un petit talon pour un meilleur amorti et permettent une plus grande flexibilité du pied. Les chaussures de danse moderne se portent sans chaussettes.
Plutôt pieds nus, en chaussettes ou en chaussons ?
En danse moderne, ce choix est souvent libre et se fait selon les envies du danseur. Certains préfèrent danser pieds nus pour mieux sentir le sol et éviter de glisser. On pourra venir y ajouter des pédilles pour protéger des frottements sous le pied. D'autres préfèrent danser en chaussettes par confort et pour justement permettre des pirouettes facilitées ! Les chaussons sont eux choisis pour protéger les pieds des frottements. Et ils permettent de mieux glisser qu'à pieds nus !
HAUT DE PAGE