à partir de
79,99 €*

Reviews on

Banc abdominaux abs 500

4.3 / 5 232 Avis
210 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    20-29 ans
    27 March 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Instable et peu robuste

    J'ai eu la malheureuse expérience de voir le pied de mon produit se plier ce soir.. En plus d'être désormais inutilisable, cela aurait pu être assez dangereux..
    Je ne suis pourtant pas un assidu de la musculation, et j'ai plutôt une utilisation simple et non démesurée, je porte des charges pas très lourdes donc j'imagine ce qui pourrait se passer avec des charges plus lourdes, avec ce soit disant banc "pro".
    A vrai dire, ça ne m'étonne pas tellement car dès le début de l'utilisation de ce banc je ne le trouvais pas très stable, donc ça devait bien arrivé!

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci de votre retour, je tiens à m'excuser de l'insatisfaction générée.
    Notre banc, peut supporter une charge de 110 kg.
    Je vous invite à changer le produit ou vous faire rembourser
    le produit remplaçant
    https://www.decathlon.fr/banc-musculation-500-domyos-id_8380453.html

    je reste à dispo


    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

  • Homme
    60 ans ou plus
    23 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    banc abdominaux abs 500 DOMIOS.

    bon produit,bien conçu,robuste,montage facile et rapide.

  • Homme
    50-59 ans
    05 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    banc muscu

    Confortable, facilement réglable
    Vendeur très compétent et disponible (pour le portage du carton notamment)

  • Homme
    50-59 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bonne qualité

    correspond a mes attentes

  • Homme
    30-39 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Banc abdo

    Produit de très bonne qualité , très facile à monté mais je trouve le dossier pas assez garni en mousse

  • Homme
    50-59 ans
    26 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Pas cher mais NUL

    Montage très laborieux (mal conçu) et banc très instable en utilisation. Les 2 parties bougent sous le corps lors des efforts et on n'est pas du tout maintenu.
    En plus, dès qu'on veut le déplacer on ne sait pas par quoi le prendre et un pied se dérobe à chaque fois.
    Je le revend 10€ si quelqu'un en veut...

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci de votre retour.
    Il doit s'agit d'un produit défectueux, nous avons très peu ce type de retour.
    Je vous propose de vous faire rembourser (pas besoin du ticket de caisse) ou d'échanger votre produit avec son modèle remplaçant, celui est plus robuste et possède des caps qui lui procure plus de stabilité
    Ce produit sera disponible en magasin à mi-avril
    https://www.decathlon.fr/banc-musculation-500-domyos-id_8380453.html

    Je reste à votre dispo
    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

    Pascal a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    06 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Satisfait

    bonjour,
    Satisfait du produit, en revanche la notice de montage n'est vraiment pas aboutie. A revoir....

  • Homme
    30-39 ans
    06 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bien, mais trop court

    De bonne facture, réponds à mes attentes, mais il est vraiment juste pour ma taille (1m91). J'ai la tête qui appuie juste sur le bord du banc, dommage.

  • Homme
    40-49 ans
    06 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Simple et efficace

    Ce banc permet de travailler toutes les parties du corps ou presque, pectoraux, abdos, épaules, jambes, dos, dorsaux, etc...en prenant un minimum de place. Simple à utiliser et à ranger si besoin, il va à l'essentiel. Travail "à l'ancienne" avec barres, poids et sueur. Prix correct au vu des possibilités. Se monte facilement contrairement à ce que j'ai pu lire.

  • Femme
    40-49 ans
    04 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    article très magnable et prends peu de place

    parfait tout en un

HAUT DE PAGE