13,00 €*

Reviews on

Ballon Sauteur Resist 60 cm gym enfant bleu

3.64 / 5 28 Avis
20 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 08 avril 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Le ballon devait presenter...

    Le ballon devait presenter un defaut car il se degonfle alors qu il n a pas encore été "éprouvé "...le bouchon est bien en place pourtant

    Réponse de la marque :

    Bonjour, Merci pour votre retour en relation avec ce produit. Je suis désolé de constater que ce produit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits. Nous nous excusons pour les gênes rencontrées et vous proposons de vous rendre en magasin dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement, en même temps je viens d'alerte l'équipe conception sur la problématique rencontrer. Nous vous souhaitons une belle journée,

    Fekete Levente

    Flaurent a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    03 avril 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Déception

    Client depuis toujours de Decathlon je ne sais pas comment vous exprimer ma déception quant à ce ballon sauteur.

    Je l'ai gonflé pour mon fils, il a fait quelques rebonds avec et le ballon s'est dégonflé.
    J'ai constaté que celui ci était crevé alors que mon fils de 6 ans n'a joué que dans notre salon.
    Alors oui je confirme il n'éclate pas, mais sa résistance n'est pas à la hauteur.

    Réponse de la marque :


    <!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour le temps consacré à nous laisser votre avis. Votre retour est très pertinent et précieux pour nous. C’est grâce à cela que nous améliorons continuellement notre offre produit pour votre satisfaction. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits. Nous nous excusons pour les gênes rencontrées et vous proposons de vous rendre en magasin dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement,en même temps je viens d'alerte l'équipe conception sur la problématique rencontrer.

    Nous vous souhaitons une belle journée,
    Fekete Levente

    David a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 11 mars 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Aucunecresistance, a crevé au...

    Aucunecresistance, a crevé au bout de 2jours

  • Homme
    27 novembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Ballon mauvaise qualité

    Ne tient pas gonflé

  • Femme
    40-49 ans
    31 mai 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    très très déçue, mauvaise qualité

    j'ai commandé cet article en 2 exemplaires pour mes jumeaux, surprise au moment du gonflage ils ne font pas la même taille (l'un des 2 d'ailleurs ne se gonfle même pas "rond") cela aurait dû m'alerter sur la qualité plus que médiocre de ce produit, au final en 2j d'utilisation l'un de 2 s'est retrouvé perçé donc foutu. je rajouterais que le système de tige pour boucher la "valve" n'est pas vraiment qualitatif ... fidèle cliente de décathlon depuis de nombreuses années, je regarderai à 2 fois maintenant pour mes achats. et j'ai mis 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins car pour moi ça mérite un 0

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette mauvaise expérience. C'est à l'opposé de ce que nous souhaitons chez Décathlon.
    Votre avis résume les deux problèmes, que nous rencontrons chez certains de nos ballons sauteurs: la perte d'air (sans doute liée a la valve) et la crevaison.
    Pourtant nos ballons subissent de nombreux tests de validation lors de leur conception.
    Des avis comme le vôtre, nous alertent sur le fait que nous devons aller encore plus loin, être plus exigent. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Nous sommes déjà en train de travailler sur une nouvelle version de ballon. En attendant, je vous invite a retourner vos deux produits en magasin. Ils vous seront échangé ou remboursé.

    En espérant vous garder parmi nos clientes fidèles, je vous souhaite un bon week-end

    Suzanne
    Product Manager GYM Kids Accessories

HAUT DE PAGE