10,00 €*

Reviews on

Ballon Sauteur Resist 45 cm gym enfant bleu

3.84 / 5 19 Avis
15 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    07 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Nécessite de le regonfler souvent

    Mon enfant s'éclate avec c'est un bon point.
    Par contre je suis obligé de le regonfler tous les deux jours. Je pense à une micro-fuite au niveau de la valve. Toutefois il ne se dégonfle pas entièrement.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Grâce à des avis comme le vôtre, nous avons pu identifié ce problème.
    Nous sommes en train de travailler sur ce point pour améliorer l'étanchéité de nos ballons.

    En attendant et si vous le souhaitez, vous pouvez retourner votre produit en magasin. Il vous sera échangé ou remboursé.

    Je vous souhaite une belle journée
    Suzanne
    Product Manager GYM Kids Accessories

  • 05 mai 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Ballon sauteur enfant

    Très bien

  • Femme
    40-49 ans
    29 avril 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    BALLON SAUTEUR

    très bon produit. Bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y avait plus le modèle rose

  • 26 avril 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    bon produit

    Je recommande ce produit d'un bon rapport qualité prix. et merci a l'équipe Décathlon pour ces précieux conseils.

  • 11 avril 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Les enfants il aime trop

  • Femme
    30-39 ans
    31 mars 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    ballon sauteur

    très bon rapport qualité prix
    simple a gonfle

  • Homme
    30-39 ans
    30 mars 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Un peu grand

    Cadeau pour l’anniversaire de ma fille de 3 ans, le ballon est trop grand. Elle a été déçue de ne pas pouvoir l’utiliser tout de suite.

  • 23 mars 2018
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Bien

    Rigolo

  • Homme
    40-49 ans
    19 mars 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Bien

    Bonne qualité

  • Femme
    50-59 ans
    12 mars 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    avis pas bon

    Percé en 30 secondes ....

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame, un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
    Vous avez raison d'être insatisfaite. Grâce à des avis comme le vôtre, nous avons pu identifier ce point. Nous allons renforcer la matiere de notre produit pour le rendre plus résistant.
    En attendant, n’hésitez surtout pas a le retourner en magasin. Il vous sera échangé ou remboursé.

    Je vous souhaite un excellent week-end

    Suzanne
    Product Manager GYM Kids Accessories

HAUT DE PAGE