30,00 €*

Reviews on

APPAREIL ABDO 500 ERGO ET CONFORTABLE PILATES TONING

3.53 / 5 38 Avis
23 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    16 mars 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    tres douloureux aux cervicales

    tres douloureux aux cervicales
    je l'ai depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas à l'utiliser
    j'ai essayé de tourner le coussin de tête mais cela ne change rien

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,

    Je vous remercie de votre retour su notre APPAREIL ABDO 500 ERGO ET CONFORTABLE PILATES TONING
    Je suis désolé de voir que ce dernier ne vous donne pas pleine et entière satisfaction pour votre usage
    Si vous avez des douleurs aux cervicales, je vous invite à ne plus l'utiliser et à nous le rapporter pour procéder à un remboursement
    N'hésitez pas à montrer ce message qui peut vous faciliter la tâche si vous avez égaré votre ticket comme vous l'avez depuis plusieurs mois

    Je vous souhaite une bonne journée

    RENAUD - chef de produit - DOMYOS

  • Femme
    30-39 ans
    26 novembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Un peu déçu

    Je vraiment déçu de cette appareil !! Le tapis qui bouge et la pareil est très difficile à l’utilisation surtout pour un débutant

    Réponse de la marque :

    Bonjour Kenza,
    Merci beaucoup pour votre retour concernant cet appareil à abdominaux 220. Je suis désolée que vous ayez eu une expérience négative avec ce produit.
    Sachez que c'est avec des avis comme le vôtre que nous améliorons nos produit.
    Pour vous aider à l'utiliser, des exercices sont disponibles sur le site internet. Cependant, je vous invite à vous rendre en magasin afin de vous faire rembourser. Ce mail servira de ticket de caisse si vous l'avez perdu.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Marie - Assistante chef de produit DOMYOS

  • Femme
    20-29 ans
    16 octobre 2018
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Très déçue, peu intuitif, peu efficace

    Nous sommes deux à avoir voulu l'utiliser, c'est un produit qui est conçu pour aider mais cela ne facilite pas. C'est désagréable à utiliser, peu intuitif, le tapis bouge tout le temps et n'est pas agréable, les bras ne sont pas stables, et l'appuie tête trop relevé. Et ce, malgré nos efforts et tout le nécessaire qui a été fait. Je ne possède malheureusement plus le ticket et l'ayant stocké trop longtemps (plus de 2 ans), sans l'avoir plus utilisé, j'ai perdu mes sous pour rien.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Aurélie,

    Merci beaucoup pour votre avis sur l'ABS 220. Je suis navrée que vous ayez eu une expérience négative avec ce produit.

    En effet ce n'est pas normal que vous ayez eu autant de problèmes avec cet appareil. Nous prenons en compte votre remarque. Sachez que nous travaillons actuellement dessus afin d'éviter ces désagréments.

    Je vous invite, si vous le souhaitez, à vous faire rembourser en magasin. Ce message vous servira de ticket de caisse.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Marie Gerardin - Assistante chef de produit DOMYOS

  • Homme
    30-39 ans
    14 octobre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Appareil abdominaux

    Peu pratique à utiliser. Pas ergonomique et ne facilite pas le mouvement. De plus les bras de la appareil bougent un peu.

    Réponse de la marque :


    Bonjour Stéphanie,

    Merci beaucoup pour votre retour concernant ABS 220. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience.

    En effet, ce n'est pas normal que les bras de l'appareil bougent. J'en prends note pour la reconception future.

    N'hésitez pas à regarder les vidéos d'exercices sur Décathlon Coach.

    Je vous invite, si vous avez le temps, à passer en magasin pour l'échanger ou alors vous faire rembourser. Ce mail fera foi si vous avez perdu le ticket de caisse.

    Bonne journée

    Marie - Assistante chef de produit

    Stéphanie a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    Moins de 20 ans
    07 septembre 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Sert à rien

    Oui as pratique pas intuitif prend de la place

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,

    Merci pour votre retour précieux sur notre produit qui me seront utiles pour l'améliorer
    Je suis vraiment désolé de voir que ce produit n'était pas adapté à votre besoin

    Je vous propose si vous le souhaitez, et si vous en avez la possibilité, de le ramener en magasin pour vous faire rembourser
    Ce mail peut vous faciliter la tâche

    Je reste à votre disposition pour vous conseiller, si vous le souhaitez par rapport à votre motivation (perte de poids? ventre plat? tablette de chocolat?...) de pratique car les entraînements peuvent être très différents

    RENAUD - chef de produit - DOMYOS

  • Femme
    30-39 ans
    11 mai 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Déçue, pas pratique

    Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait besoin d'avoir des bras immenses, les bras métalliques bougent dans tous les sens, l'appui tête fait mal. Le tapis est trop fin. Très déçue, je m'attendais à beaucoup mieux pour 30€. Même mon mari n'arrive pas à maîtriser le mouvement qu'il faudrait faire !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Magali,
    Merci pour votre avis concernant cet appareil à abdominaux.
    Je vous invite à vous rendre en magasin pour échanger votre produit contre l'un de votre choix ou de vous faire rembourser, si besoin sous présentation de ce message.

    Je vous souhaite une agréable journée,
    je reste à votre écoute
    Bruno - Chef de produit Domyos

    Magali a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE