• Tapis de course Domyos TC7
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Tapis de course Domyos TC7

Réf.
8284676
Le plus produit
Plus de performances pour dépasser vos limites !
749,99 €649,99 €*
Prix valable du 28/03/2016 jusqu'à épuisement des stocks
Eco participation
6,02 €
Polyvalence
Vitesse : 1-18km/h. Moteur : 2.5CV continu. Inclinaison automatique : 0-10%.

SES CARACTÉRISTIQUES

Dim. déplié :
L180 x l.84 x H152 cm.
Dim. plié :
L100 x l.84 x H173 cm.
Poids :
90 kg.
Poids carton :
94 kg.
Composition
Cadre: 80% Acier, 20% 0 ; : 40% Cuivre, 35% Acier, 10% 0, 10% Laiton, 5% Aluminium
Conçu pour
le coureur à la recherche de performance.
Garantie
5 ans structure, 2 ans moteur, pièces et main d'oeuvre. Assistance SAV : rendez-vous sur domyos.com

CONSEILS

Conseils d'entretien
Pour prolonger la durée de vie de votre tapis de course et votre confort d'utilisation, pensez à vérifier régulièrement le bon serrage des vis et boulons. Ceci empêchera les bruits parasites ou une usure prématurée de votre produit.
Conseils de stockage
Ne pas laisser dans un endroit humide; ne pas stocker à l'extérieur
Restriction d'usage
Usage domestique uniquement. Poids maxi utilisateur : 130 kg.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Descriptif des programmes CALORIES 1 à 5
1/ 200 CAL : brûlez 200 calories en 20mn. Vitesse max de 8 km/h. Pas d’inclinaison. 2/ 250 CAL : brûlez 250 calories en 20mn. Vitesse max de 9,5 km/h. Inclinaison max de 4%. 3/ 300 CAL : brûlez 300 calories en 30mn. Vitesse max de 6,5 km/h. Inclinaison max de 5%. 4/ 350 CAL : brûlez 350 calories en 30mn. Vitesse max de 7 km/h. Inclinaison max de 10%. 5/ 400 CAL : brûlez 400 calories en 40mn. Vitesse max de 7 km/h. Inclinaison max de 8%.
Descriptif des programmes CALORIES 6 à 10
6/ 450 CAL : brûlez 450 calories en 40mn. Vitesse max de 7 km/h. Inclinaison max de 10%. 7/ 500 CAL : brûlez 500 calories en 40mn. Vitesse max de 7,5 km/h. Inclinaison max de 8%. 8/ 600 CAL : brûlez 600 calories en 30mn. Vitesse max de 13,5 km/h. Inclinaison max de 5%. 9/ 600 CAL : brûlez 600 calories en 40mn. Vitesse max de 11km/h. Inclinaison max de 2,5%. 10/ 700 CAL : brûlez 700 calories en 40mn. Vitesse max de 11km/h. Inclinaison max de 8,5%
Descriptif des programmes PERFORMANCE 11 à 15
11/ PERFORMANCE 1 : 20mn. Vitesse max de 11 km/h. Inclinaison max de 4% 12/ PERFORMANCE 2 : 30mn. Vitesse max de 9,5 km/h. Inclinaison max de 4%. 13/ PERFORMANCE 3 : 45mn. Vitesse max de 10,5 km/h. Inclinaison max de 10%. 14/ PERFORMANCE 4 : 60mn. Vitesse max de 9,5 km/h. Inclinaison max de 7%. 15/ PERFORMANCE 5 : 60mn. Vitesse max de 12km/h. Inclinaison max de 5%.
Descriptif des programmes PERFORMANCE 16 à 20
16/ 5KM DISTANCE : 5km à parcourir. Vitesse max de 10km/h. Inclinaison max de 3%. 17/ 10KM DISTANCE : 10km à parcourir. Vitesse max de 11km/h. Inclinaison max de 1,5%. 18/ 15KM DISTANCE : 15km à parcourir. Vitesse max de 13km/h. Inclinaison max de 2%. 19/ 30MN RUN : 30mn de course à pied. Vitesse max de 13,5 km/h. Inclinaison max de 6,5%. 20/ 40MN RUN : 40mn de course à pied. Vitesse max de 10,5 km/h. Inclinaison max de 10%.
Conseil de pratique n°1 : respiration et attitude
N'oubliez pas que la respiration reste essentielle en pratique ! Pensez à bien inspirer par le nez et expirer par la bouche. Courez avec les épaules relâchées. Et gardez la foulée la plus naturelle possible !
Conseil de pratique n°2 : bien se positionner sur votre tapis de course
Afin de débuter votre pratique au mieux, positionnez-vous sur les marches pieds avant de lancer la bande de course. Lancez celle-ci à vide et positionnez-vous ensuite sur la bande de course. La pratique peut commencer ! Pensez à vous positionner bien au milieu de la surface de course, sur l'avant.
Conseil de pratique n°3 : porter des chaussures adaptées
Pour votre confort de course, pensez à vous équiper de chaussures de course à pied adaptées à votre niveau de pratique.
Conseil de pratique n°4 : plier efficacement mon tapis de course
Pour replier efficacement votre tapis de course, pensez à ne pas tirer sur votre dos en relevant la planche de course. La bonne position consiste à s'accroupir, à saisir la planche de course et à remonter celle-ci en conservant le dos le plus droit possible, jusqu'à sa position verrouillée.
Conseil de pratique n°5 : positionner votre tapis sur un revêtement adapté
Pour optimiser votre confort de pratique, il est recommandé de positionner votre tapis de course sur des dalles de sol adaptées. Ceci est particulièrement important sur des sols durs (parquet, dalle béton, carrelage). Ces dalles, à l'instar de la référence Domyos DF 920, ont 3 objectifs : 1/ renforcer la stabilité du produit en usage 2/ atténuer les vibrations et le bruit lors de la pratique 3/ protéger votre sol
Conseils pratiques de nos équipes
Mangez au minimum une heure avant de faire votre séance d'entrainement. Portez une tenue adaptée, évitez les vêtements amples, portez des chaussures adaptées à votre pratique et lacez-les bien. Pensez à avoir une bouteille d'eau à portée de main et buvez lentement, par petites gorgées.

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Ne fonctionne pas correctement. 13 Oct 2015 Montage relativement simple. Pas d'inclinaison du tapis.

L'appareil ne fonctionne pas correctement, Décathlon ne prend pas en charge directement la panne et me demande de contacter moi même le SAV Domyos !
Domyos me demande de faire plusieurs manipulations, dont une un peu risquée où je dois démonter un capot pour accéder au moteur.
Appareil acheté le 26/09/2015, intervention SAV le 22/10/2015!

Avis critique jugé le plus utile
SAV 9 Dec 2014 Chouette quand il ne tombe pas en panne SAV ne suit pas!!

C'est la deuxième fois que mon tapis tombe en panne (je l'ai acheté en juillet 2014). Pour la première réparation j'ai du attendre un mois et deux semaines. Pour la seconde réparation j'attends toujours. Le SAV m'avait promis une réparation dans les 12 jours mais ce n'est pas le cas....

Conseils

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