• Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant
  • Support auto-portant

Support auto-portant

Réf.
8099632
Le plus produit
Accrochez votre sac de frappe ou votre plateforme de vitesse.
99,99 €*
Solidité
Structure 100% acier. Charge maximum : 35 Kg.
Stabilité
Possibilité de le fixer au sol ou d'utiliser des lests.
Accroche
Attache-sac en acier monté sur pivot.

SES CARACTÉRISTIQUES

Dimensions
L.135 x l.113 x H.226 cm.
Composition
acier.
Composition
Acier.
Conçu pour
supporter un sac de frappe lors de son utilisation ou une plateforme de vitesse (vendue en option).
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Essuyer toutes traces de transpiration avec un chiffon sec.
Restriction d'usage
A fixer au sol avec lests . Charge maximum : 35kg.

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
PAs mal du tout 18 Apr 2016 Prix, encombrement, qualité générale stabilité, hauteur

Je me suis offert ce support il y a deux semaines, couplé à mon vieux sac SDI de 35 Kg.
L'ensemble semble de bonne facture, mais il faut avouer que même avec 50 kilos de lest, le portant se déplace encore au grès des coups que le sac se prend. Il manque à mon gôut des petits pitons lateraux pour y lester encore d'autres poids.
Après , en temporisant, et evitant de massacrer son sac comme un forcené, le ressenti général est bon.
Ah, oui...dernier bémol, dépassant le mètre 85 je trouve que le sac tombe trop bas m'obligeant à modifier un peu ma boxe, mais on s'adapte.

Avis critique jugé le plus utile
MAUVAISE QUALITÉ 28 Sep 2013 Aucun point positif pour cet article Que des points négatif sur cet article

Lorsque nous avons voulu monter le support, il manquait la notice de montage et une pièce dans le carton. Nous nous sommes rendus chez Decathlon et on nous a échangé le produit sans difficulté. Etape montage sur l'échange, un pas de vis foiré sur une des pièces + un tube dont les trous ne tombent pas en face de l'autre tube dans lequel il est inséré...Bref, on remballe tout !! Nous sommes très déçus par ce produit qui coûte quand même 99 €

Réponse de la marque :

Bonjour Madame,

je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous avons pris en compte votre avis afin de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une série défectueuse.
Si vous ne vous êtes pas déjà fait rembourser ou échanger votre article, pourriez vous me contacter par mail, afin que je puisse récupérer le numero de série de fabrication de votre modèle.
Bien entendu, cet article vous sera intégralement remboursé ou échangé par votre magasin Décathlon.
Par avance merci.
Cordialement,

Laurent Avril
Chef de Produit - Domyos

HAUT DE PAGE