ASSISTANCE

VM 630

Problèmes rencontrés

Un claquement se produit à chaque tour de pédales

Les pédales sont desserrées

 

         => Desserrer un tour puis resserrer tres fortement les pédales

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

La console ne s'allume pas

1. Problème de montage

 

           =>Au niveau de l’arrière de la console

Vérifiez que les branchements de la console ont été correctement  effectués en vous référant à la notice

 

           =>Au niveau de la jonction des deux tubes

Vérifiez que les branchements du faisceau électrique ont été correctement effectués en vous référant à la notice

2. Problème électrique

 

           =>Votre vélo fonctionne avec des piles

Vérifiez la bonne position +/- des piles. Si le problème persiste, recommencez avec des piles neuves

           =>Votre vélo est branché sur le secteur 

Vérifiez que l’adaptateur est branché correctement sur le vélo, qu’il est relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne

 

3. Problème utilisation

 

Information: la console ne s’allumera pas si vous utilisez simultanément les piles et le secteur

 

 

 

 

 

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

J'ai un problème au pédalage

Vous n’arrivez pas à installer les pédales

 

           =>Mauvais montage des pédales

Assurez-vous que la pédale marquée R a bien été montée à droite et que la pédale L a été montée à gauche du vélo

Le pédalage est bruyant

 

           => Vérification du montage des pédales

                       => Assurez vous que les rondelles ont été installées comme indiqué sur la notice de montage et que chaque vis soit bien serrée.

                       => Les pédales sont légèrement desserrées

                                       => Desserer un tour (360°) puis resserez très fortement les pédales

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Mon vélo fait du bruit

Les vis sont desserrées

 

           =>Resserrez toutes les vis apparentes

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Pièces manquantes ou casse de composants

 Cherchez le numéro de la pièce et cliquez sur ’NON’

 

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Ma console n'indique pas les bonnes unités de mesure pour la distance

Problème de configuration de la console

 =>Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur " Km " pour un affichage en kilomètres et sur " Mi " pour un affichage en miles

 =>Appuyez sur le bouton " RESET " pour que le changement s’opère

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Difficulté à capter les pulsations cardiaques

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière

=>Vérifiez que la ceinture cardiaque est bien positionnée (référez vous à la notice de la ceinture cardiaque)

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

J’ai un problème au niveau de la résistance

La console s'allume mais la resistance reste sur 1

 

Verifier si les lamelles qui se trouve dans la connectique ne sont pas plie.

           
          => replier le lammelle plie dans le bons sens.
Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse, nous vous invitons à prendre contact. demander une assistance