ASSISTANCE

BM 970

Problèmes rencontrés

Mon banc de musculation fait du bruit

Les vis sont desserrées

 =>Resserrez toutes les vis apparentes

 

Manque de lubrification

 =>Lubrifiez si besoin les articulations et le guide-charge avec du spray siliconé

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

J’ai des difficultés à tirer les charges

Problème de montage

 

 

 =>Vérifiez que les poulies n’ont pas été trop serrées
 =>Vérifiez que les câbles ne soient pas sortis de la gorge de chaque poulie
 =>Vérifiez que le passage des câbles a été correctement effectué en vous référant à la notice
Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Les câbles se vrillent

Problème de montage

 

 

 =>Vérifiez que les poulies n’ont pas été trop serrées
 =>Vérifiez que les câbles ne soient pas sortis de la gorge de chaque poulie
 =>Vérifiez que le passage des câbles a été correctement effectué en vous référant à la notice
Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

La console ne s'allume pas

Mauvais positionnement des piles

           =>Vérifiez la bonne position +/- des piles

 

Usure des piles

           =>Veuillez procéder au changement des piles

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Le compteur s'allume mais ne répond pas

Les connectiques sont mal branchées

 

           =>Vérifiez que la connectique soit correctement branchée comme indiqué ci-dessous
(photo)
 
Problème positionnement capteur – guide poids
          =>Vérifiez que le capteur se trouve bien positionné sur le haut de son support et tourné vers l’aimant
          =>Vérifiez que l’aimant passe bien devant le capteur comme indiqué ci dessous 
(photo)

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Le guide-poids ne repose pas sur le caoutchouc (vous avez l’impression que le câble est trop court)

Mauvais positionnement des plaques plates support poulies

 

           =>Positionnez correctement le support poulies. Les vis doivent se trouver aux 2 extrémités comme indiqué ci-dessous
(photo)
Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

J’ai du mal à réaliser l’exercice 24 « quadriceps »

Les vis sont trop serrées

 =>Desserrez les vis si elles sont trop serrées

 

 

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Pièces manquantes ou casse de composant

 Cherchez le numéro de la pièce et cliquez sur ’NON’

Avez-vous solutionné votre problème ?

Votre avis a été pris en compte.

Cliquez ici pour effectuer une demande d'assistance auprès du SAV Domyos.

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse, nous vous invitons à prendre contact. demander une assistance