• PROTEGE TIBIA AIRCOOLING

PROTEGE TIBIA AIRCOOLING

Réf.
8323465
Le plus produit
La protection des tibias pour les pratiquants de sports de combats. Un accessoire conçu avec la technologie Air Cooling pour une meilleure évacuation de la transpiration.

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

  • PROTEGE-TIBIAS + PIEDS AIRCOOLING
  • PROTEGE TIBIA AIRCOOLING
12,99 €*
Facilité à mettre / enlever
Serrage par bandes velcro pour un enfilage/désenfilage rapide..
Facilité d'entretien
Lavable en machine (30°).

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles
du S au XL.
Coloris
blanc.
Composition
Polyester, élasthanne.
Conçu pour
La protection des tibias.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Lavage en machine (30°).

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pourquoi s'équiper de protège-tibias ?
Vos tibias sont les plus touchés lorsqu’il est question de coups de pied. Pour limiter l’impact des coups, équipez-vous de protège-tibias. En mousse épaisse, ils amortissent les chocs pour vous et votre adversaire. Prenez-les à votre taille (de S à XL), ou plus exactement, adaptés à la longueur de votre tibia.
Technologie Air Cooling
Nouvelle matière Air Cooling conçue par les équipes de Domyos pour une meilleure évacuation de la transpiration et pour un séchage rapide.

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Oui, mais... 15 Jan 2013 Le prix, la légèreté matière non lavable, protection assez faible

Pour bien pratiquer un sport de combat, il faut s'avoir bien se protéger. Pour la pratique du Krav Maga WKMF, ces protège-tibias sont léger à porter mais procurent une protection assez faible. Tout aussi gênant, des auréoles apparaissent assez rapidement à cause de la transpiration et il n'est pas possible de les laver. Je ne recommande par conséquent pas ce produit pour l'utilisation que j'en fais. Je vais devoir les remplacer dans la semaine pour les raisons évoquées.

Avis critique jugé le plus utile
maintien en forte baisse 30 Dec 2015 pré-courbé et bonne largeur mauvais maintien, manque la chaussette élastique

Bonjour. Quel dommage d'avoir faire disparaitre la "chaussette" élastique des modèles précédents (achats précédents fin 2011 et fin 2013), elle maintenait le protège-tibia bien en place sur le mollet. Les deux élastiques ne sont qu'un complément, il ne suffisent pas du tout, pourtant j'ai de bons mollets, les élastiques sont bien tendus.

Points positifs quand même:
la mousse est large et pré-courbée, cela participe à la qualité de la protection, le protège-tibia tourne moins lors de la réception de coups de pieds.
Les protèges tibias sont suffisamment fins pour ne pas gêner les mouvements debout et les suites au sol, en offrant une protection modérée (mais ça n'est pas un modèle "dur" pour recevoir beaucoup de coups de pied puissants).

Réponse de la marque :

Bonjour monsieur,

merci d'avoir déposé cet avis.
Nous avons pris la décision de retirer la partie"chaussette" de ce protège-tibia car pendant/après  l'entrainement la sueur empêchait de le mettre/retirer facilement.
Nous avons donc privilégié la facilité de mise en place. Il est certes moins stable qu'auparavant mais les sangles doivent permettre un ajustement adéquat.
Nous allons tenir compte de vos judicieuses remarques pour le développement de notre nouveau modèle.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,

Laurent Avril Chef de Produit Domyos

Vous pourriez aussi être intéressé par ces produits

HAUT DE PAGE