• Gant de boxe FKT180
  • Gant de boxe FKT180
  • Gant de boxe FKT180
  • Gant de boxe FKT180
  • Gant de boxe FKT180
  • Gant de boxe FKT180
  • Gant de boxe FKT180

Gant de boxe FKT180

Réf.
8313161
Le plus produit
Le gant de boxe ultra amortissant et respirant !
12,99 €*
Solidité
Extérieur en polyuréthane pour une durée de vie prolongée

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles
de 6 à 14 Oz.
Coloris
rouge et noir.
Composition
Extérieur de la main : 100.0% Polyurethane Partie intérieure - Doublure principale : 100.0% Polyester Garnissage : 100.0% Polyurethane
Conçu pour
le pratiquant débutant la boxe.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Après l’entraînement vous pouvez mettre à l’intérieur des gants un rouleau de papier toilette ou essuie-main vide. Cela permet de garder le gant ouvert pour l’aérer de plus le carton absorbe la transpiration. Vous pouvez également acheter le GLOVE DRYER, spécialement conçu par Domyos pour sécher vos gants.
Conseils de stockage
stocker dans une pièce aérée.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Comment choisir son gant de boxe ?
La boxe est un sport de combat dit « de percussion ». Le rôle de la paire de gants est de protéger à la fois la main et le corps du boxeur (parades), ainsi que son adversaire. Ceci afin d'éviter des lésions aux deux combattants.
Quelle taille choisir ?
La taille des gants est exprimée en OZ (qui est l'abréviation de "Once", une unité de mesure britannique communément utilisée à travers le monde pour les gants de boxe). L'Oz représente le poids du gant (et donc son niveau de protection) adapté au poids du boxeur. Poids du gant : Votre poids - 6 Oz : < 45 kg - 8 Oz : 45 à 65 kg - 10 Oz : 65 à 78 kg - 12 Oz : 78 à 90 kg - 14 Oz : > 90kg - 16 Oz : > 90 kg pour une protection encore plus importante.
Quel type de gant selon votre niveau de pratique ?
Un boxeur débutant choisira un gant offrant du confort et une bonne aération Un boxeur régulier choisira un gant avec une bonne résistance à l’usure Un boxeur compétiteur choisira un gant en cuir pour ses excellentes qualités de résistance et de protection
Conseils d'utilisation
Utiliser les mitaines conçues pour les gants de boxe permet de préserver l'intérieur de ses gants des effets de la transpiration. Elles sont pratiques, faciles à enfiler et à ôter. Elles améliorent la longévité des gants de boxe. Les bandes sont destinées avant tout à protéger et stabiliser les jointures et les poignets mais elles permettent aussi de protéger vos gants de la transpiration.

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
  • produit satisfaisant
    27 Apr 2016
    - -

    satisfaisant pour un débutant

  • Genial
    27 Apr 2016
    Léger Aucun

    Cool

  • Bien
    15 Apr 2016
    - -

    Bien

Vous pourriez aussi être intéressé par ces produits

HAUT DE PAGE