• Débardeur Fitness Femme MY top rose
  • Débardeur Fitness Femme MY top rose
  • Débardeur Fitness Femme MY top rose
  • Débardeur Fitness Femme MY top rose
  • Débardeur Fitness Femme MY top rose
  • Débardeur Fitness Femme MY top rose
  • Débardeur Fitness Femme MY top rose

Débardeur Fitness Femme MY top rose

Réf.
8296281
Le plus produit
Respirant et léger, restez au sec pendant et après l'effort grâce au débardeur My top Fit ajusté ! La transpiration est absorbée puis transférée rapidement vers l'extérieur pour votre bien être.

10 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

  • Débardeur MY TOP fitness femme noir
  • Débardeur MY TOP fitness femme rose foncé
  • Débardeur MY TOP fitness femme orange fluo
  • Débardeur MY TOP fitness femme bleu vert
  • Débardeur MY TOP fitness femme bleu clair
  • Débardeur MY TOP fitness femme rose fluo
  • Débardeur MY TOP fitness femme jaune fluo
  • Débardeur MY TOP fitness femme bleu foncé
  • Débardeur MY TOP fitness femme rose foncé
  • Débardeur Fitness Femme MY top rose
4,95 €*
Evacuation de la transpiration
Matière Equarea® absorbe et transfère la transpiration vers l’extérieur.

SES CARACTÉRISTIQUES

Couleur
rose rouge
Tailles
du 34 au 48
Composition
82% polyester, 18% élasthanne.
Conçu pour
le FITNESS ( pratiques cardio- training )
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Equarea®
La technologie Equarea® permet de rester au sec grâce au système 1,2,3: le tissu ABSORBE l'humidité, la TRANSFERE vers l'extérieur, et la diffuse pour SECHER rapidement.

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
superbe 19 Jan 2013 beau et agréable j'en ai pas

j'en ai 6 de couleurs différentes, et ils sont superbes! ils sont passé plusieurs fois à la machine et ils ne se sont pas déformer ni déteint!! ils absorbent super bien la transpiration qu'on fasse du sport ou pas! N' hésitez pas, car leur texture est toute douce en plus

Avis critique jugé le plus utile
my top: déçue, déçue!! 8 Apr 2014 évacuation de la transpiration,couleurs vives la coupe, le tissu et les références taille

QUELLE DECEPTION ! J'en avais acheté un,il y a 2 ans:parfait, il n'a pas bougé malgré les lavages, je l'adore.J'y retourne pour un autre colorie (voire plus) et là, ce n'est plus du tout pareil: tissu plus fin et mou, coupe qui fait bailler l'encolure et les bretelles(surtout la bretelle droite, et sur tous les tops essayés) et la taille. Pour m'y retrouver je dois prendre un 34 au lieu d'un 38,mais alors le top est trop ajusté sur les cotés.
Quel dommage! Rendez nous l'ancien modèle !!!

Réponse de la marque :

Bonjour Madame,

tout d'abord je souhaite m'excuser pour le retard dans notre réponse. Je vous remercie pour la remontée que vous faites sur notre débardeur My Top.

Le problème que vous rencontrez n'est pas normal car nous n'avons rien changé sur ce produit depuis plusieurs saisons. Afin de vérifier si ce n'est pas une dérive de production, pourriez vous regarder sur l'étiquette de votre produit le Made In et me le communiquer svp? Pourriez vous me donner également la couleur?
Cela nous permettra d'identifier une éventuelle dérive.

Si toutefois vous le souhaitez, vous pouvez vous le faire rembourser ou échanger dans votre magasin le plus proche.

Merci encore,

Cordialement,


Charlotte Poumaere
Chef de Produit - Domyos

HAUT DE PAGE