• Barre de tirage pour appareil à charges guidées
  • Barre de tirage pour appareil à charges guidées
  • Barre de tirage pour appareil à charges guidées
  • Barre de tirage pour appareil à charges guidées
  • Barre de tirage pour appareil à charges guidées

Barre de tirage pour appareil à charges guidées

Réf.
8229483
Avis utilisateurs
3.9 / 5 13 Avis
24,99 €*
Solidité
Produit garanti 2 ans
Polyvalence
Permet un travail à la poulie haute ou basse pour des exercice localisés

SES CARACTÉRISTIQUES

Diamétre
25mm
longueur
75 cm

Avis utilisateurs

3.9 / 5 13 Avis
10 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    50-59 ans
    15 June 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Barre de tirage pour appareil à charges guidées
    forme bien adaptée barre agréable sans ce défaut finition mauvaise et grincement

    Problème de rouille autour de l'axe de rotation qui tombe et tache la moquette lors de l'utilisation. Il en résulte des frottements et manque de fluidité de la rotation.
    Le produit serait très bien si ce problème était résolu.

  • Homme
    40-49 ans
    11 June 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    assez lourde
    position des poignée correcte bere de tirage trés lourde

    bonnes barres excellentes pour les biceps à la poulie , par contre au niveau des triceps elle est lourdes et fait contre poids obliger de monter la charge de 5 kg pour ressentir l'effort,
    le système de rotule sur la poignée est très bruyant, à graisser avant l'utilisation

  • Homme
    40-49 ans
    17 March 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Mauvaise qualité
    Le prix Trop cher pour cette qualité

    C'est la première fois que je laisse un avis sur un produit DECA.Mais là, la qualité n'est pas au rendez-vous: la barre présente un point dur sévère au niveau de la rotation même après un bon graissage, elle était toute rouillée au niveau de la rotation, ce qui prouve que personne n'a vérifié cette barre avant son envoi.
    J'avais acheté une barre il y a environ 10 ans et c'était de la qualité, mais on pouvait la choisir en rayon, maintenant que certain produit ne se vende qu 'en ligne, la qualité n'est plus!!
    Je suis réellement déçu de mon achat!!

    Réponse de la marque :

    Bonjour

    Merci de votre retour.
    Cette barre n'a pas évolué depuis ces années, il s'agit donc d'un produit défectueux
    je vous invite à le ramener dans le magasin le plus proche de chez vous qui ne manquera pas de vous rembourser ou d'échanger le produit
    à votre service
    Guillaume

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

Vous pourriez aussi être intéressé par ces produits

PULL UP BARS +
24,99 €*
3.70 / 5 40 Avis
    Pull up bar xtrem
    54,99 €*
    3.70 / 5 14 Avis
      Pull up bars 70 cm
      19,99 €*
      4.30 / 5 82 Avis
        HAUT DE PAGE